Mercato - PSG : La Coupe du monde pourrait débloquer un gros transfert de Campos
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à renforcer son secteur offensif, le PSG semble avoir jeté son dévolu sur João Félix dont la situation à l'Atlético de Madrid est plus que compliquée ces derniers mois. D'ailleurs, les Colchoneros sont ouverts à l'idée d'un transfert du jeune portugais et la Coupe du monde pourrait jouer un rôle majeur.

Après avoir raté son mercato estival, de l'aveu même de Luis Campos, le PSG compte bien se rattraper lors du marché hivernal. En effet, au moins un renfort à chaque ligne est attendu, à commencer par le secteur offensif afin de faire souffler le trio Messi-Neymar-Mbappé. Dans cette optique, la priorité se nomme João Félix

L'Atlético espère vendre João Félix...

Et cela tombe bien puisque l'Atlético de Madrid ne serait pas opposé au départ de João Félix, bien au contraire. Pour des raisons sportives évidentes, mais également économiques puisque les Colchoneros, éliminé dès la phase de groupes de la Ligue des champions, devront compenser cet échec.

... et compte sur la Coupe du monde

Dans cette optique, Eduardo Inda assure que l'Atlético de Madrid compte sur la Coupe du monde pour valoriser son joueur. « A l'Atlético, ils espèrent que Joao Félix fasse une grande Coupe du monde car ils doivent le vendre quoi qu'il arrive. S'ils ne le vendent pas, ils devront augmenter leur capital », assure le directeur d'OK Diario présent sur le plateau du Chiringuito.

Articles liés