Mercato - PSG : La couleur est annoncée pour le «nouveau Neymar» 
Thomas Bourseau

Bien qu’il ne soit légalement pas en mesure de quitter le Brésil avant l’été 2024 et sa majorité comme cela est stipulé dans le règlement de la FIFA, Endrick fait déjà monter la pression sur le marché des transferts. Et Palmeiras est prêt à négocier les termes. 

Les semaines se suivent et se ressemblent dans le feuilleton Endrick. Que ce soit le PSG, le RealMadrid, le FCBarcelone ou bien d’autres clubs, tous semblent en pincer pour l’attaquant brésilien de 16 ans de Palmeiras qui ne pourra pas débarquer en Europe avant l’été 2024, moment de sa majorité comme cela est stipulé dans le règlement de la FIFA. 

Endrick s’enflamme pour les têtes d’affiche du PSG 

Invité à s’exprimer sur ses potentielles attentes pour son transfert et sur des modèles, Endrick a fait passer le message suivant à SO FOOT.« Neymar est un joueur que j’aime beaucoup ! J’aime regarder le PSG, Mbappé est très fort, Messi, Marquinhos, des joueurs de classe. Comme je vous disais, j’adore les regarder pour m’inspirer ». 

Palmeiras prêt à négocier pour Endrick 

Par le biais d’une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, FabrizioRomano a fait un point sur le feuilleton Endrick en expliquant que Palmeiras pourrait ne pas se fier à la clause libératoire de 60M€ fixée dans le contrat d’Endrick. En effet, le club brésilien serait prêt à s’entendre avec l’un de ses courtisans pour une indemnité renégociée et sèche assortie de divers bonus financiers. 

Articles liés