Alors que Lucas Digne est parti en prêt avec option d’achat du côté de l’AS Rome, le latéral gauche est revenu sur son avenir au PSG.
« Il aime attaquer mais je lui avais dit de ne pas se laisser prendre par l'enthousiasme. D'attaquer seulement quand il était sûr de pouvoir le faire et de garder de l'énergie pour défendre. Il l'a très bien fait. Il a grandi, même s'il a peu joué au Paris SG », confiait Rudi après la victoire de l’ASRome contre la JuventusTurin dimanche dernier. L’entraîneur de La Louve avoue donc que le latéral gauche n’a pas beaucoup joué sous les couleurs parisiennes et son prêt vers la capitale transalpine pourrait le relancer. L’international français est revenu sur son avenir pendant une interview.
« MON AVENIR EST ENTRE LES MAINS DES DEUX CLUBS »
« Je ne connais pas du tout mon avenir. Il n’est pas entre mes mains, mais celui des dirigeants des deux clubs. Je me projette uniquement sur cette saison », a ainsi déclaré LucasDigne lors d’une interview accordée ce dimanche soir au CanalFootballClub sur Canal+.
« SON NIVEAU DE LUI PERMET PAS DE PROGRESSER »
« Digne a eu la saison dernière 24 matches en tant que titulaire. Si Digne n’a pas progressé, c’est que son niveau ne lui permet pas de progresser davantage. Je pense Kurzawa taillé dans une pierre différente que celle de Digne. Mais maintenant, Kurzawa devra montrer un peu ce qu’il vaut. Il a l’air d’être un peu plus costaud, d’avoir plus de mental que Digne. Digne, s’il avait su saisir sa chance, le PSG l’aurait gardé », déclarait il y a peu Daniel.