Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La concurrence se renforce pour ce crack brésilien !

Bien décidé à préparer l’avenir, le PSG s’intéresse à Reinier Jesus, nouveau crack du football brésilien. Mais les Parisiens ne sont pas seuls dans ce dossier.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité en mars, le Paris Saint-Germain s’intéresse à Reinier Jesus. Des contacts avaient été entamés alors qu’Antero Henrique était encore directeur sportif du PSG, et Leonardo semble avoir repris le flambeau. Il faut dire que ces derniers mois, le meneur de jeu brésilien âgé de 17 ans enchaîne les performances impressionnantes avec Flamengo sous les ordres Jorge Jesus. Le club carioca est même leader du Championnat brésilien avec dix points d’avance sur Palmeiras, deuxième.

L’Inter surveille Reinier Jesus

Et bien évidemment, les performances de Reinier Jesus suscitent l’intérêt de nombreux clubs. Ainsi, selon les informations de Calciomercato, l’Inter Milan suit de près l’évolution de Reinier Jesus. Et le club italien compte sur ses excellentes relations avec Flamengo, suite au deal avec Gabigol, pour avoir l’avantage dans ce dossier. Toutefois, jusqu’ici, le club lombard n’a transmis aucune offre puisque les Nerazzurri préfèrent attendre de voir comme évolue la situation et si les enchères flambent. La clause libératoire de Reinier Jesus est fixée à 70M€. Mais comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, la seule offre transmise pour le jeune brésilien avoisine les 30M€ et vient du Borussia Dortmund.

Articles liés