Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La bombe de Kylian Mbappé n’arrive pas par hasard !

Dimanche soir, Kylian Mbappé a jeté un énorme froid sur son avenir au PSG. Mais les déclarations de l’attaquant français ne sont pas le fruit du hasard… Explications.

« Je pense que j’arrive aussi à un premier ou à un second tournant de ma carrière, où j’ai découvert énormément de choses ici, et je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet », confiait Kylian Mbappé dimanche soir à l’occasion des Trophées UNFP, jetant un gros froid sur son avenir au PSG. Alors, comment interpréter ces déclarations de l’international français ? Faut-il craindre un départ de Mbappé au Real Madrid ou un simple coup de com pour revaloriser son salaire au PSG ?

Mbappé avait tout prévu

Comme l’a expliqué RMC Sport lundi, une vente de Kylian Mbappé serait exclue pour cet été. L’ancien Monégasque mettrait simplement la pression sur sa direction afin d’être assuré de jouer en tant que numéro 9 la saison prochaine et de faire avancer rapidement les négociations pour la prolongation de son contrat au PSG. Quoi qu’il en soit, Mbappé semble avoir parfaitement préparé son intervention, et il pourrait même finir par avoir gain de cause. 

Articles liés