Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’OGC Nice évoque une «mutation» avec Unai Emery !

Nommé entraîneur du PSG durant l’été en lieu et place de Laurent Blanc, Unai Emery semble encore en période d’adaptation du côté du Parc des Princes comme le constate le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère.

Après deux résultats très décevants en Ligue 1 à Montpellier (0-3) et contre Ludogorets (2-2) en Ligue des Champions, le PSG aura à cœur de se racheter dimanche contre l’OGC Nice. Les Aiglons, qui se déplaceront sur la pelouse parisienne dans la peau du leader, évolueront contre une équipe en pleine transformation à en croire leur président, Jean-Pierre Rivère. Interrogé par Le Parisien, ce dernier évoque les grands changements de l’été au PSG avec notamment la nomination d’Unai Emery à la place de Laurent Blanc.

« L’équipe traverse une période de transformation »

« Le PSG ? Il montre moins de plaisir à jouer ensemble que d’autres en Ligue 1. L’équipe traverse une période de transformation, de mutation, avec un nouvel en- traîneur. Il faut la digérer. J’espè- re que le PSG vivra un très beau printemps... mais surtout en Coupe d’Europe », lâche le patron de l’OGC Nice.

Articles liés