Le président de l’Inter Milan, Erick Thohir, aurait rencontré Nasser Al-Khelaïfi, en vue d’entamer des négociations concernant Ezequiel Lavezzi.
Ezequiel Lavezzi vers l’Inter Milan, ça se précise. Alors que la presse transalpine ne cesse d’envoyer l’international argentin vers la Serie A depuis plusieurs semaines, ces informations s’avéreraient exactes. D’après les informations du quotidien italien Corriere dello Sport, le président de l’Inter Milan, Erick Thohir, aurait passé son lundi soir en compagnie de Nasser Al-Khelaïfi à Londres, en vue d’assister à la rencontre entre Arsenal et Chelsea (0-0). Mais pas seulement…
L’INTER MILAN A CONFIRMÉ SON INTÉRÊT
D’après le média transalpin, les deux dirigeants auraient profité de cette rencontre pour évoquer l’avenir d’Ezequiel Lavezzi. Auteur d’un nouveau début de saison en demi-teinte, l’ancien joueur de Naples n’a toujours pas confirmé les attentes placées en lui. D'ailleurs, l’Inter Milan apprécie tout particulièrement son profil, comme l’a récemment annoncé le directeur sportif nerazzurro, Piero Ausilio : «Ezequiel Lavezzi ? Oui, c’est vrai. Nous travaillons sur ce dossier, il nous plaît. C’est un super joueur et super mec. »
TOUJOURS PAS D’OFFRE
Dernièrement, Laurent Blanc assurait que le PSG n’avait reçu aucune offre concernant Ezequiel Lavezzi.« En tant qu’ancien joueur, je sais qu’une année de Coupe du monde est très importante. Mais pour le moment, nous n’avons pas reçu d’offre pour Ezequiel Lavezzi. » Les semaines à venir pourraient donc s’annoncer décisives pour lui, après une rencontre entre Nasser Al-Khelaïfi et Erick Thohir qui pourrait en dire long sur les intentions des deux clubs…