Mercato - PSG - Blanc : « Ménez et Lavezzi ? Nous n’avons pas reçu d’offre »
La rédaction

Alors qu’Ezequiel Lavezzi et Jérémy Ménez sont annoncés pour un retour en Serie A, Laurent Blanc a assuré que le PSG n’avait reçu aucune offre. Auteurs d’un nouveau début de saison en demi-teinte, Ezequiel Lavezzi et Jérémy Ménez n’ont pas encore offert leurs meilleurs visages à Laurent Blanc. D’ailleurs, des retours en Italie pour les deux joueurs sont annoncés depuis plusieurs semaines, où l’Inter Milan apprécierait les accueillir, afin de les relancer à quelques mois de la prochaine Coupe du monde.

Mercato - PSG - Blanc : «Pastore et Ménez ? C’est un petit échec»

« JE NE VOUDRAIS PAS MODIFIER L’ÉQUIPE ACTUELLE »

Seulement, le PSG n’aurait toujours pas reçu la moindre proposition, comme l’a affirmé Laurent Blanc lors d’un entretien accordé à l’Extra Time, l’hebdomadaire de la Gazzetta dello Sport. « En tant qu’ancien joueur, je sais qu’une année de Coupe du monde est très importante. Mais pour le moment, nous n’avons pas reçu d’offre pour Ezequiel Lavezzi et Jérémy Ménez. Pour chaque joueur du PSG, nous étudierons toujours la meilleure solution, car mon but principal est de réussir avec le PSG. Et moi, je ne voudrais pas modifier l’équipe actuelle. »

« C’EST UN PETIT ÉCHEC »

Récemment interrogé sur Jérémy Ménez et Javier Pastore -également annoncé pour un retour en Italie-, Laurent Blanc n’avait pourtant pas caché une certaine déception. « Penser que l’on peut toujours réussir dans le management d’un joueur, c’est faux. Il n’y a jamais de 100%. Tout le monde ne réagit pas de la même façon. Mais on essaye ! Je n’ai pas de problème avec eux, mais je n’arrive pas à tirer le maximum de ce qu’ils peuvent faire. C’est un petit échec. »

Articles liés