Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvel élément de taille pour Lavezzi vers l’Inter Milan ?

Ezequiel Lavezzi

Pisté par l’Inter Milan pour le mois de janvier, Ezequiel Lavezzi pourrait quitter le PSG lors du prochain mercato. D’ailleurs, l’international argentin serait plutôt favorable à un retour en Italie cet hiver.

Ezequiel Lavezzi vers l’Inter Milan, cela pourrait se préciser dans les semaines à venir ! Alors que la presse italienne ne cesse d’envoyer l’attaquant du PSG vers la Serie A depuis plusieurs semaines, France Football apporte un nouvel élément au dossier ce mardi, et annonce que l’ancien joueur de Naples serait très favorable à un retour en Italie lors du prochain mercato.

LAVEZZI VOUDRAIT L’INTER

Alors qu’il peine à gagner sa place de titulaire indiscutable au PSG depuis un an et demi, Ezequiel Lavezzi pourrait tout à fait envisager un départ vers le Serie A en janvier, ce championnat qui l’a véritablement révélé pendant cinq ans à Naples. Par ailleurs, à l’Inter Milan, il retrouverait son ancien mentor Walter Mazzarri, qui aurait fait de lui une priorité absolue pour le mercato de janvier.

L’INTER LE SUIT BIEN

« Ezequiel Lavezzi ? Oui, c’est vrai. Nous travaillons sur ce dossier, il nous plaît », expliquait récemment le directeur sportif de l’Inter Milan, Piero Ausilio, imité par Walter Mazzarri : « Lavezzi ? C’est un super joueur et super mec. Il a été vendu à l’un des clubs les plus importants d’Europe grâce à trois années de travail acharné. En ce qui concerne le marché des transferts, terminons d’abord le prochain match, et ensuite nous tirerons des conclusions », expliquait récemment, l’entraîneur milanais.

Articles liés