Alors que le PSG aurait ciblé Cristiano Ronaldo pour l’été prochain, Jorge Mendes aurait confié à Nasser Al-Khelaïfi que le Portugais est le seul gros coup à faire.
Véritable star du Paris Saint-Germain depuis son arrivée à l’été 2012, ZlatanIbrahimovic arrive au terme de son contrat en juin prochain avec le club de la capitale. Ainsi, les dirigeants parisiens travaillent sur sa succession. Pour se faire, le PSG rêverait plus que jamais d’attirer Cristiano, le triple Ballon d’Or du RealMadrid.
« C’est le seul gros coup à faire pour le PSG »
« La scène se déroule le 6 août dernier dans un luxueux hôtel de Paris. Jorge Mendes fête avec Nasser Al-Khelaïfi la signature d’Angel Di Maria au Paris Saint-Germain. Avec un large sourire, le célèbre agent portugais glisse au boss qatari : "Maintenant, il n’en reste plus qu’un. C’est le seul gros coup à faire pour le PSG". Le "seul gros coup" se nomme Cristiano Ronaldo », a indiqué RMC dans un dossier consacré à la piste CristianoRonaldo.
« Si le PSG veut Cristiano Ronaldo, c’est très simple »
Interrogé sur l’intérêt du Paris Saint-Germain pour CristianoRonaldo, FlorentinoPérez, le président du RealMadrid, n’avait pas manqué d’envoyer un message au club parisien. « Si le PSG veut Cristiano, c’est très simple. Qu’il paye la clause d'un milliard d’euros et il s’en va. Personne n’est devin dans le football, mais on ne voudra pas le vendre en 2016, évidemment. Il a encore trois ans de contrat et nous comptons sur lui pour l’avenir, mais rien n’est certain. »