Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'entourage de Cavani aurait reçu une première offre !

Si Edinson Cavani a traversé une belle semaine avec le PSG, l’international uruguayen pourrait toutefois quitter le club de la capitale en fin de saison. Direction la Juventus ?

Sifflé il y a encore peu par le Parc des Princes, Edinson Cavani a répondu de la plus belle manière à ses détracteurs. Mardi dernier, face à Chelsea, le Matador a tout d’abord inscrit un but vital, celui de la victoire (2-1). Puis, samedi après-midi, l’Uruguayen a de nouveau marqué face à Reims (4-1). Pourtant, un départ l’été prochain semble toujours d’actualité, et la Juve, intéressée par le joueur, aurait accéléré dans ce dossier !

Une offre de 14M€/an ?

En effet, selon les informations de La Domenica Sportiva, les dirigeants du club italien auraient contacté l’entourage d’Edinson Cavani ces derniers jours pour lui faire part de leur offre. Celle-ci s’élèverait à… 14M€ bruts par an ! De quoi convaincre le Matador de changer d’arène ? Affaire à suivre…

« Je le vois souffrir beaucoup »

Dernièrement, le père d’Edinson Cavani avait clairement évoqué un départ de l’attaquant du PSG. « Je voudrais le voir jouer au Real Madrid, à Manchester United ou à la Juventus. Après, si Paris lui donne l’opportunité de jouer vraiment à son poste, j’aimerais le voir jouer à Paris mais le problème, c’est que je le vois souffrir beaucoup et que ça ne se passe pas bien au niveau de son temps de jeu », avait-il lâché.

Articles liés