Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un problème de taille dans le dossier Lucas Digne ?

Si Lucas Digne souhaite rester à l’AS Rome la saison prochaine, le club italien va devoir convaincre le PSG de baisser son option d’achat…

« J’aime Rome, c’est une belle ville, une grande équipe et un grand club. Je suis très heureux de jouer à Rome. La suite ne dépend pas de moi, mais je voudrais rester », confiait récemment Lucas Digne sur son avenir. Aimé par ses tifosi, apprécié par son entraîneur Luciano Spalletti, l’international français se sent donc bien à la Roma, et autant dire qu’il souhaite y rester en fin de saison et ne pas retourner au PSG. Cependant, un détail pourrait tout faire capoter…

Le PSG ne souhaiterait pas baisser l’option d’achat !

En effet, selon les informations de Goal, l’option d’achat fixée par le club parisien (15M€) serait considérée trop haute par l’AS Rome, qui négocierait depuis quelques semaines son possible rabais. Mais le PSG serait ferme et ne souhaiterait pas la baisser pour le moment, notamment en attendant de savoir ce que compte faire Maxwell la saison prochaine…

« Il aimerait rester à Rome, oui »

« J’ai discuté avec le président Sabatini avant le match contre le Barça. Lucas Digne aimerait rester, oui. Mais ce sont des discussions très difficiles qui doivent encore être tenues entre le PSG et l’AS Roma avant de savoir s’il peut rester ou non. Il joue avec une grande joie chaque semaine. Il apprécie jouer pour la Roma et adore la ville », a récemment confié Mikkel Beck, l’agent de Lucas Digne.

Articles liés