Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas Digne souhaiterait rester à l’AS Roma !

Prêté à l’AS Roma par le Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival, Lucas Digne souhaiterait rester dans la capitale italienne.

En concurrence avec Maxwell, Lucas Digne était en cruel manque de temps de jeu au Paris Saint-Germain. Ainsi, l’ancien défenseur du LOSC a été prêté avec option d’achat à l’AS Roma lors du dernier mercato estival. En effet, le joueur est déterminé à disputer l’Euro 2016 avec l’équipe de France. En Italie, l’international tricolore semble d’ailleurs retrouver du plaisir…

Et si Digne restait ?

Selon les informations de Goal ce lundi, Lucas Digne ne serait pas contre poursuivre l'aventure au sein du club italien avec lequel il est sous contrat de prêt jusqu'à la fin de la saison. « Cela fait plaisir de voir Lucas comme ça. Il s'éclate et il retrouve du plaisir », précisait même un proche du joueur en décembre dernier. Reste donc à connaître la position de l’AS Roma, mais surtout du Paris Saint-Germain dans ce dossier.

« Je voudrais rester à l’AS Rome »

« J’aime Rome, c’est une belle ville, une grande équipe et un grand club. Je suis très heureux de jouer à Rome. La suite ne dépend pas de moi, mais je voudrais rester. Avec toute l'équipe, nous sommes comme une famille. Mais surtout avec Nainggolan, Vainqueur et Iago Falque. Rome est plus belle que je ne le pensais. C’est une ville merveilleuse, je l'aime vraiment », expliquait Lucas Digne à la radio officielle du club de la Louve.

Articles liés