Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un problème de taille dans le dossier Lucas Digne ?

Si l’AS Rome compte bien garder Lucas Digne à la fin de saison, le club italien souhaiterait toutefois négocier le prix de rachat du joueur.

« J’ai discuté avec le président Sabatini avant le match contre le Barça. Lucas Digne aimerait rester, oui. Mais ce sont des discussions très difficiles qui doivent encore être tenues entre le PSG et l’AS Roma avant de savoir s’il peut rester ou non. Il joue avec une grande joie chaque semaine. Il apprécie jouer pour la Roma et adore la ville », confiait mardi Mikkel Beck, l’agent de Lucas Digne. Si l’international français souhaite donc rester à l’AS Rome, le club italien lui ne souhaite pas acheter l’international français à n’importe quel prix. Et la clause de rachat pourrait vite être renégocié entre le PSG et les Giallorossi, à moins que…

La Roma veut négocier, le PSG non !

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l’AS Rome, qui souhaite garder Lucas Digne, voudrait toutefois négocier la clause de rachat avec le PSG. Problème, le club parisien ne serait pas du même avis, puisqu’il n’a aucunement besoin de liquidités et donc pas besoin de négocier la clause de rachat de Digne. Affaire à suivre…

« Pourquoi ne pas rester »

Début décembre, Lucas Digne faisait lui-même le point sur son avenir et évoquait ses souvenirs durant ses deux saisons au PSG : « Pour l’instant, je ne me pose pas la question. Je donne tout pour la Roma, je m’occupe du présent. Mais oui, bien sûr, pourquoi ne pas rester (…) J’ai gagné sept trophées avec ce groupe, c’est quelque chose d’extraordinaire. On a marqué l’histoire en remportant les quatre trophées nationaux, c’est forcément d’excellents souvenirs ».

Articles liés