Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme mise au point de ce prétendant d’Angel Di Maria !

Alors qu’Angel Di Maria pourrait finalement quitter le PSG et s’envoler vers le Shanghai Shenhua, la présidence du club ne le voit pas du tout du même œil.

En grandes difficultés depuis le début de saison sous le maillot du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria n’est plus que l’ombre de lui-même. Incapable d’enchaîner les bonnes prestations, l’Argentin pourrait faire ses valises, et notamment rejoindre le Shanghai Shenhua en Chine selon les récentes informations de Mundo Deportivo, mais le club concerné a vite démenti un possible transfert via un communiqué de presse.

« Certains médias sans moral ont dépassé les limites »

« Nous comprenons que les rumeurs commencent à apparaître à l’approche de l’ouverture du marché des transferts. Certains médias étrangers sans moral ont dépassé les limites, sachant que nous n’avons ni le temps ni l’énergie pour répondre à chaque fausse rumeur. Les clubs de la Super League chinoise ont des poches profondes, mais nous allons seulement acheter des joueurs qui répondent à nos besoins », assure la présidence de la formation asiatique.

Articles liés