Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme appel du pied de Leonardo à Nasser Al-Khelaïfi !

Après avoir lancé le projet au QSI au PSG, Leonardo a quitté le club en 2013, mais il verrait d’un bon œil un retour dans un futur proche.

En 2013, le Paris Saint-Germain a perdu l’un des hommes de base de son projet. Leonardo, directeur sportif depuis l’arrivée de QSI à la tête du PSG, a laissé un énorme vide dans l’organigramme du club de la capitale. Il faut dire que le Brésilien avait mis le projet sur de bons rails en attirant Marco Verratti, Javier Pastore, Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Edinson Cavani et encore beaucoup d’autres. Son départ nourrit toujours d’énormes regrets à Paris, mais il ne ferme pas la porte à un retour si jamais le PSG le contacte.

« Je souhaiterais étudier la possibilité de retourner au PSG »

« Pour ma femme et mes enfants, j’ai quitté Paris pour retourner à Milan. Je ne peux pas nier le fait que j’ai le désir de faire quelque chose et je me sens prêt à le faire. J’avais donné mon accord total à l’AS Roma il y a deux ans, puis le club a finalement fait d’autres choix. J’avais fait la même chose pour l’Inter Milan.Je souhaiterais étudier la possibilité de retourner au PSG, s'ils le souhaitent, parce que nos rapports sont encore forts. J’ai rejeté d’autres propositions et je ne regrette pas ce choix », lance-t-il dans une interview accordée au Corriere dello Sport. Nasser Al-Khelaïfi sait ce qui lui reste à faire.

Articles liés