Mercato - PSG : Leonardo, Blanc… L’incroyable révélation de Fabio Capello !
S.V.

L’ancien entraîneur du Real Madrid et de la Juventus, Fabio Capello, s’est dit très proche du PSG lors du départ de Carlo Ancelotti à l’été 2013 par le biais de Leonardo.

À l’aube de la saison 2013/2014, lors du départ de Carlo Ancelotti vers le Real Madrid, l’entraîneur italien, Fabio Capello, aurait pu prendre la tête du Paris Saint-Germain. Alors sélectionneur de la Russie, le technicien chevronné s’est dit approché par Leonardo, le directeur sportif du PSG de l’époque, et a préféré décliner l’offre du cadre brésilien. Une décision qu’il dit regretter aujourd’hui au micro de Canal+.

« Je me suis mis d’accord avec le PSG »

« Je vais te dire une chose : j’ai été proche, plus que proche même, avec le PSG. Quand Leonardo a été suspendu, il m’a appelé lui-même. Moi je me suis mis d’accord avec le club. Mais finalement, comment dire… J’étais sélectionneur de la Russie. Ça me semblait être une trahison de quitter comme ça la Russie pour aller entraîner le PSG. Peut-être que j’ai eu tort puisque finalement ceux sont eux qui m’ont maltraité (rire) (il a été limogé de son poste de sélectionneur en juillet 2015, ndlr). J’ai perdu une grande occasion d’entraîner une grande équipe », dixit Fabio Capello, amère.

Articles liés