Donato Di Campli, agent de joueurs qui gère les droits de Marco Verratti, s’est confié au sujet de l’avenir d’Edinson Cavani, annoncé sur le départ du côté du PSG.
Après le but égalisateur de John Obi Mikel, la lumière est venue de lui. Sifflé, conspué, cantonné à un rôle de remplaçant de luxe, Edinson Cavani a tout de même sauvé le Paris Saint-Germain, lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions face à Chelsea (2-1). L’Uruguayen a marqué le deuxième but des Parisiens quelques minutes seulement après son entrée en jeu, en lieu et place de Lucas, donnant donc un léger avantage au PSG.
« Un joueur important dont le club ne veut pas se priver »
Le salut est venu du paria. Régulièrement annoncé sur le départ du côté du Paris Saint-Germain, l’attaquant a quelque part pris sa revanche en signant le but de la victoire face à Chelsea. En marge de la rencontre, l’agent de Marco Verratti a été interrogé sur la tendance actuelle pour Edinson Cavani, notamment suivi par la Juventus. « C’est difficile d’acquérir un joueur au Paris Saint-Germain, car on parle là d’une boutique des plus chères au monde » a expliqué Donato Di Campli, d’après Sport Mediaset. « Cavani est sans aucun doute un joueur important, dont le club ne veut pas se priver ».
« Vous doutez de ses talents, mais… »
Laurent Blanc n’a pas manqué de féliciter son Edinson Cavani, après la victoire face à Chelsea. « Quel que soit le buteur, j’aurais été content. Mais je suis bien sûr très heureux pour "Edi". C’est un garçon qui marque toujours et qui continuera à le faire » a déclaré le coach du PSG. « Vous doutez souvent de ses talents de buteur, mais il démontre toujours qu’il peut marquer à tout moment. Il traversait un moment très difficile, alors ça va le remettre en confiance. C’est une bonne chose pour lui et pour l’équipe ».