Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé prêt à prolonger au PSG ? La réponse !

Face à la menace du Real Madrid, le PSG aurait l’intention d’offrir un nouveau contrat astronomique à Kylian Mbappé. Mais le Français est-il sur la même longueur d’onde ?

Nasser Al-Khelaïfi aurait décidé de passer à l’attaque pour Kylian Mbappé. En effet, ces derniers jours, les rumeurs se sont intensifiées concernant un départ de l’attaquant du PSG. En effet, en Espagne, on annonce que le FC Barcelone et surtout le Real Madrid rêveraient d’attirer le champion du monde. Mais le club de la capitale aurait décidé d’agir. Ainsi, selon Eduardo Inda, Mbappé aurait entre les mains un nouveau contrat à la hauteur de son talent, qui pourrait le lier jusqu’en 2024 avec le PSG (contre 2022 actuellement) et en percevant un salaire net de 50M€ par an.

Mbappé fait la sourde oreille !

Du côté du PSG, on mettrait donc les petits plats dans les grands pour tenter de conserver Kylian Mbappé. Toutefois, cela pourrait ne pas être suffisant. En effet, comme l’assure Eduardo Inda sur le plateau d’El Chiringuito, le protégé de Thomas Tuchel ferait actuellement la sourde oreille face à cette proposition XXL de sa direction. Mbappé suivrait ainsi la stratégie du Real Madrid qui est qu’il ne prolonge pas contrat, qui le lie actuellement jusqu’en 2022 avec le PSG, afin de mettre un peu plus la pression à Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo à l’avenir pour son départ.

Articles liés