Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé aurait choisi le PSG !

Après le feuilleton Neymar, Kylian Mbappé est bien parti pour animer la fin du mercato estival. Mais une première étape aurait été franchie.

Et si le PSG n’en restait pas là ? Après le transfert retentissant de Neymar pour lequel le club de la capitale a dépensé 222M€, un autre énorme coup serait en préparation en interne. Et le souhait de la direction parisienne est d’associer Kylian Mbappé à sa nouvelle star brésilienne afin de former un trio offensif redoutable en compagnie d’Edinson Cavani. Une volonté renforcée par le fait que le jeune monégasque a confirmé ses envies de départ à l’AS Monaco comme le révélait en exclusivité Le 10 Sport.

Mbappé convaincu par le PSG ?

Et selon les informations du Parisien, Kylian Mbappé a tranché pour son choix : il veut rejoindre le PSG. Le club de la capitale poursuivrait sa cour assidue pour convaincre le jeune attaquant de signer. Il faut dire que ce dernier « est fou de Neymar » comme l’explique le quotidien, et la perspective d’être associé au Brésilien pour soutenir Edinson Cavani l’aurait convaincu d’arrêter son choix sur Paris. Seule incertitude, comment le PSG va pouvoir rester dans les clous du Fair-Play Financier en recrutant Kylian Mbappé, dont la valeur serait estimée à 180M€, après avoir fait des folies pour Neymar ? C’est aussi ce qui interroge l’entourage du jeune tricolore…

Articles liés