Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé a fixé ses conditions !

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé au PSG fait couler beaucoup d’encre depuis les trophées UNFP, l’attaquant semble finalement disposé à rester. Mais pas sans conditions…

« Je pense que c’est un moment très important pour moi. Je pense que j’arrive aussi à un premier ou à un second tournant de ma carrière, où j’ai découvert énormément de choses ici, et je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet », lâchait Kylian Mbappé le soir de la cérémonie des trophées UNFP, jetant ainsi un énorme froid sur son avenir au PSG. Finalement, le jeune attaquant français envisagerait bien de rester au Parc des Princes, mais il mettrait la pression au PSG avec des conditions XXL.

Mbappé veut jouer 9… et un gros recrutement

Comme l’a révélé Soccer Link ces dernières heures, Kylian Mbappé aurait été très clair avec le PSG : il voudrait absolument jouer 9 dès la saison prochaine, et il mettrait également la pression afin qu’un gros soit réalisé durant le mercato. A ces conditions, Mbappé accepterait alors de poursuivre l’aventure avec le club de la capitale.

Articles liés