Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé a fait une annonce tonitruante à... Jesé !

Bien qu'il ne soit pas côtoyé très longtemps au PSG, Kylian Mbappé et Jesé ont tout de même trouvé le temps d'évoquer le Real Madrid comme le révèle l'attaquant espagnol.

Ce n'est un secret pour personne, Kylian Mbappé devrait finir par rejoindre le Real Madrid un jour. L'attaquant français a d'ailleurs reconnu qu'il aurait aimé que son transfert soit bouclé l'été dernier, mais le PSG en a décidé autrement. Il faut dire que le rêve de l'international français n'est pas nouveau puisque Jesé, qui a eu le temps de partager le vestiaire parisien durant quelques mois avec Kylian Mbappé, assure que ce dernier lui a confié qu'il signerait un jour au Real Madrid. Le joueur formé au sein du club merengue, qui évolue désormais à Las Palmas, fait de ainsi de grosse révélation.

«Mbappé m'a dit qu'il jouerait au Real»

« Il m'a dit qu'il allait jouer pour le Real Madrid un jour. Je ne savais pas si ce serait dans un an, deux ans, trois ans », confie-t-il dans une interview accordée à #Vamos avant de reconnaître que la situation est « un peu compliqué mais finalement dans le monde du football, chaque jour il y a quelque chose de nouveau, quelque chose qui vous surprend. Bien que connaissant Florentino, je ne sais pas de quoi il a parlé avec lui. » Malgré tout, Jesé prédit que « Mbappé finira par jouer ici. J'en suis sûr. Je ne sais pas si ce sera maintenant ou la saison prochaine. »

Articles liés