Bien que le contrat de Kylian Mbappé prenne fin en juin prochain, l'attaquant du PSG serait désormais réceptif aux propositions du club parisien pour étendre son bail.
L'été dernier, Kylian Mbappé a fait le forcing pour quitter le PSG. En octobre dernier, au micro de RMC, il révélait ainsi avoir « demandé à partir, parce qu'à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club aie une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité. » Finalement, le PSG a repoussé les offres du Real Madrid allant pourtant de 160 à 200M€ quitte à prendre le risque de le voir partir libre. Kylian Mbappé souhaite être le leader d'un projet et il aurait ainsi vu les arrivées de Lionel Messi et Sergio Ramos comme un frein à cette ambition.
Mbappé est satisfait de son rôle de leader
Cependant, selon les informations d'ESPN, Kylian Mbappé commencerait à revoir sa position. En effet, malgré la présence de stars comme Neymar, Lionel Messi ou encore Sergio Ramos, l'attaquant français est bien le leader incontesté du PSG comme il le prouve sur le terrain depuis le début de la saison. Mbappe est devenu un leader à part entière de l'équipe et le joueur qui fait la différence pour le PSG, ce qui change la donne dans son esprit. Il est désormais ouvert à l'idée de prolonger sur une courte durée à Paris où il a conscience d'être le joueur clé.