À en croire les dernières bombes dévoilées dans la presse française ces dernières heures, Kylian Mbappé envisage déjà un départ du PSG, seulement un peu plus de quatre mois après avoir pourtant prolongé son contrat jusqu’en 2025. Et l’attaquant français pourrait même partir dès le mois de janvier…
La nouvelle a fait l’effet d’une bombe tout au long de la journée de mardi : Kylian Mbappé envisagerait de quitter le PSG en raison de désaccords majeurs avec sa direction et des promesses du mercato qui n’ont pas été tenues selon lui. Mais à quoi faut-il vraiment s’attendre dans les mois à venir pour Mbappé ?
Mercato - PSG : Un transfert de Mbappé cet hiver ? La réponse de Campos https://t.co/xzCFPPJYqU pic.twitter.com/QV0GqB1LNO
— le10sport (@le10sport) October 11, 2022
Mbappé vise un départ dès janvier
Le Parisien a clairement annoncé dans l’après-midi que Kylian Mbappé envisagerait de claquer la porte du PSG dès le mercato de janvier, et ce malgré un contrat qui court jusqu’en 2025. Mais le premier à avoir allumé la mèche dans ce feuilleton était Daniel Riololundi soir, dans l’After Foot sur RMC Sport.
« S’il y a une ouverture en janvier, il se cassera »
« Même s’il y a une ouverture en janvier, il se cassera, mais en tout cas à la fin de l’année c’est terminé parce qu’il en a marre. Il le dit en privé », avait lâché Riolo au sujet de Mbappé. Le ton est donné dans ce dossier.