Les dirigeants du PSG voudraient se séparer de plusieurs joueurs et notamment de Layvin Kurzawa. Mais l'international français serait réticent à quitter la capitale.
Le PSG cherche désespérément à dégraisser son effectif et à vendre des joueurs qui ne font pas partie des premiers choix de Mauricio Pochettino comme Thilo Kehrer ou encore Layvin Kurzawa. Dans le viseur de Galatasaray au début du mercato estival, le latéral gauche a été annoncé proche de l’OL ces dernières heures. Mais encore faut-il que le club lyonnais assume le salaire de Kurzawa, évalué à 700 000€ par mois. Comme indiqué par L’Equipe, Jean-Michel Aulas ne peut lui offrir que la moitié, ce qui remet en cause la réussite de ce dossier.
Kurzawa prêt à rester au PSG ?
Par ailleurs, L’Equipe annonce ce lundi que Layvin Kurzawa serait réticent à quitter le PSG lors de ce mercato estival. Sous contrat jusqu’en 2024 avec le club parisien, l’international français se plait dans la capitale et ne souhaite pas « partir à tout prix », et ce malgré son statut de doublure de Juan Bernat au poste de latéral gauche. Une décision qui ne fait pas les affaires de Leonardo, à la recherche de liquidités pour rééquilibrer les comptes après l’arrivée de Lionel Messi.