Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Kurzawa ? Le PSG va recruter une nouveau latéral gauche…»

Récemment opéré d’une pubalgie, Layvin Kurzawa devra batailler ferme pour retrouver une place de titulaire dans les mois à venir, d’autant que le PSG devrait recruter une nouveau latéral de renom durant le mercato estival.

À l’instar de Marco Verratti la saison passée, Layvin Kurzawa a été opéré d’une pubalgie et devrait retrouver les terrains en juillet prochain pour la reprise au PSG. Toutefois, pas sûr que le latéral gauche retrouve rapidement un rythme lui permettant d’enchainer les matchs comme l’explique le journaliste de Radio France Bleu Bruno Salomon, qui évoque au passage le prochain mercato du PSG.

« Il va galérer pour retrouver une place de titulaire »

« Mais pourquoi Layvin Kurzawa ne s’est pas fait opérer plus tôt ? Ça nous fait comme Verratti la saison dernière. La pubalgie a été détectée très tôt, le joueur a été en souffrance, il a forcé quand même de peur de perdre sa place mais sans faire de bonnes prestations. Maintenant, c’est la course contre la montre. Car au vu de sa saison sans saveur et la retraite à venir de Maxwell, le PSG va recruter un nouveau latéral gauche. Il va être en concurrence avec un joueur sûrement du même âge, aussi bon que lui voire meilleur que lui. Il va galérer pour retrouver une place de titulaire. Je ne suis vraiment pas sûr qu’il ait fait le meilleur des calculs », explique-t-il.

Articles liés