Alors que le PSG se serait penché sur le profil de Tiémoué Bakayoko, les relations entre Monaco et le club de la capitale ne faciliteraient pas les négociations.
L’été du PSG s’annonce chaud. De nombreux changements s’annoncent notamment parmi les joueurs. Après une saison lors de laquelle les Parisiens ne seront probablement pas champions de France, Nasser Al-Khelaïfi devrait mener une petite révolution. Et parmi les joueurs évoqués, le nom de Tiémoué Bakayoko est annoncé avec insistance comme Le 10 Sport vous le révélait récemment en exclusivité.
Relations tendues entre Monaco et le PSG ?
Mais ce dossier s’annonce particulièrement tendu pour plusieurs raisons. En effet, selon les informations de Nice-Matin, les relations entre la direction de l’AS Monaco et celle du PSG seraient assez tendues. Ce serait dû à plusieurs dossiers traités par le passé. Les négociations délicates pour le transfert de Kurzawa puis le refus des Parisiens de négocier pour Kimpembe ont très clairement refroidi les relations entre les deux parties. Plus récemment, le fait qu’Olivier Létang tente de surenchérir pour Mbappé lors de la signature de son premier contrat pro n’a pas du tout été du gout de la direction monégasque qui ne facilitera donc pas d’éventuelles négociations avec Bakayoko.