Mercato - PSG : Al-Khelaïfi craindrait une trajectoire à la Serge Aurier pour Bakayoko !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG pour l’été prochain, Tiémoué Bakayoko ferait néanmoins l’objet de quelques craintes quant à ce choix de carrière de la part de la direction parisienne…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité le 6 avril dernier, le PSG suit de très près Tiémoué Bakayoko. Une tendance confirmée ce mardi par Le Parisien, qui évoque des récents échanges entre le milieu de terrain de l’AS Monaco et la direction du PSG dans le cadre d’un éventuel transfert lors du prochain mercato estival. Mais Nice Matin apporte de nouveaux éléments sur ce dossier.

Bakayoko et le danger de Paris…

Selon le quotidien régional, Tiémoué Bakayoko susciterait certains doutes en interne au PSG, qui aurait peur que le joueur, originaire de la région parisienne, ne se laisse embarquer par des tentations extrasportives avec son entourage. Une question qui devrait être prise très au sérieux par Nasser Al-Khelaïfi au PSG, qui ne souhaite pas revivre un épisode du type Serge Aurier : « Tiémoué a suffisamment la tête sur les épaules pour appréhender ce genre de choses », précise toutefois l’entourage de Bakayoko à ce sujet.

Articles liés