Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Kurzawa ? Le PSG aura la possibilité de faire une grosse plus-value »

À quelques jours de la fin du mercato, le PSG serait sur le point de conclure l'arrivée de Layvin Kurzawa. Un joueur très prometteur qui devrait donc encore s’améliorer en rejoignant les champions de France.

Ces dernières heures, le PSG a, comme nous l'avons révélé, soumis une nouvelle offre pour Layvin Kurzawa. Avec le joueur de l’AS Monaco, le club de la capitale souhaite miser sur l’avenir avec un joueur en devenir. Un recrutement sur le point d'être conclu et qui pourrait également rapporter gros dans les années à venir comme l’a expliqué Florian Gazan, dans une interview à Paristeam

« IL POURRA GRANDIR AVEC LE CLUB »

« Le recruter rentrerait dans la logique des dirigeants de miser sur de jeunes joueurs possédant de forts potentiels, comme cela a été le cas avec Verratti, Marquinhos ou Aurier. Non seulement, le PSG aura la possibilité de faire une grosse plus-value en le revendant plus tard, mais c'est avant tout un joueur de grand talent qui pourra grandir avec le club. Il connaît la Ligue 1 et possède le potentiel pour devenir le futur titulaire de l'équipe de France au poste de latéral gauche », a ainsi expliqué le chroniqueur qui officie notamment sur L’Équipe 21.

« KURZAWA, C’EST LE MEILLEUR DES TROIS »

Journaliste à L’Équipe, Damien Degorre avait lui aussi récemment validé la piste menant à Layvin Kurzawa notamment face aux autres noms évoqués dans le viseur du PSG : « Effectivement, plusieurs noms circulent. Mais seuls Trémoulinas Guerreiro et Kurzawa sont véritablement suivis. Ce dernier est d'ailleurs la piste prioritaire. C'est le meilleur des trois sur le plan défensif, même s'il peut encore s'améliorer dans ce domaine. Trémoulinas, je ne l'imagine pas venir à Paris. Il est titulaire au FC Séville, ce n'est pas dans son intérêt. Quant à Guerreiro, j'estime qu'il s'agit plus d'un milieu gauche qu'un défenseur latéral ».

Articles liés