Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kurzawa, comment le dossier pourrait progresser au PSG

Annoncé comme l’une des pistes plausibles du PSG pour le prochain mercato estival, Layvin Kurzawa pourrait faire l’objet d’un échange avec Lucas Digne. D’autant que selon un journaliste du Parisien, ce dernier aurait des chances de plier bagage…

Comme L’Equipe l’avait révélé fin janvier, le PSG serait très intéressé par le profil de Layvin Kurzawa et pourrait décider d’inclure Lucas Digne dans son offre lors du prochain mercato afin de convaincre l’AS Monaco. Mais Digne, barré par Maxwell cette saison au PSG, peut-il envisager un départ du Parc des Princes cet été ? Bertrand Métayer, journaliste du Parisien, semble assez partagé sur ce dossier.

« POURQUOI PAS… »

« Lucas Digne ? Si un club lui promet du temps de jeu en mettant beaucoup d'argent sur la table et en le payant autant qu'à Paris pourquoi pas... Est-ce que ce club existe, je ne crois pas », explique-t-il à l’occasion d’un chat organisé avec les internautes du Parisien ce lundi. Les dossiers Lucas Digne et Layvin Kurzawa étant susceptibles d’être très liés l’été prochain au PSG, le club de la capitale saurait désormais comment faire pour attirer le joueur de l’AS Monaco.

« AUCUN CONTACT AVEC LE PSG »

Interrogé fin janvier sur un éventuel départ vers le PSG, Layvin Kurzawa ne fermait pas la porte tout en précisant que personne ne l’avait encore contacté : « Paris ? C’est vrai que le PSG est un grand club. Mais, aujourd’hui, je suis à l’AS Monaco. Tout se passe bien pour moi, j’ai mon contrat jusqu’en 2018. Je n’ai eu aucun contact avec le PSG, ni qui que ce soit ».

Articles liés