Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kroos, Diarra, Busquets… Quel joueur faut-il au PSG pour remplacer Thiago Motta ?

Alors que Thiago Motta semble être sur le déclin cette année avec des performances moins régulières que lors des précédentes saisons, quel joueur pourrait lui succéder ?

L’été prochain, le Paris Saint-Germain risque d’être confronté à un véritable chantier sur le marché des transferts. Entre les joueurs en fin de contrat que sont Zlatan Ibrahimovic, Maxwell et Grégory Van der Wiel, et les joueurs qui pourraient réclamés leur départ tel que Salvatore Sirigu, Marquinhos ou encore Edinson Cavani, la direction parisienne aura du pain sur la planche. Cependant, le cas de la succession de Thiago Motta pourrait également se poser. Mais quel serait le meilleur choix pour lui succéder ?

Kroos et Diarra dans le viseur ?

Deux joueurs seraient ainsi particulièrement souhaités par le Paris Saint-Germain. Il s’agit de Toni Kroos, le milieu de terrain du Real Madrid, ainsi que celui de l’Olympique de Marseille, Lassana Diarra. Le premier présente l’avantage de fréquenter le haut niveau depuis plusieurs années désormais tandis que le second sera abordable financièrement et le rapport qualité-prix pourrait être imbattable. Toutefois, d’autres joueurs pourraient être contactés à l’image de Yaya Touré ou encore Xabi Alonso. Quoi qu’il en soit, ce dossier pourrait animer l’été du club de la capitale.

Selon vous, quel serait le meilleur joueur pour remplacer Thiago Motta ?

Articles liés