Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kostas Manolas annonce une grande décision pour son avenir !

Alors que le PSG s'apprête à accueillir Neymar, le club parisien va-t-il s'arrêter là ? En tout cas, Kostas Manolas ne devrait pas arriver !

« Le mercato est une chose dont nous pouvons parler pour le futur. Il termine fin août. Beaucoup d’équipes commencent peut-être leur saison quand le mercato est terminé », lâchait Unai Emery il y a quelques jours. Si l'entraîneur espagnol a donc évité le sujet mercato, le fait est que le PSG est prêt à frapper un coup sensationnel en recrutant Neymar... Mais le club parisien pourrait ne pas s'arrêter là, et un renfort en défense pourrait notamment arriver. Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport, Kostas Manolas est notamment suivi. Mais ce dernier ne souhaite pas partir...

« Je reste à la Roma. C'est certain »

« Je reste à la Roma. C'est certain », a ainsi confié le défenseur grec dans des propos rapportés par le Corriere dello Sport. Une mise au point qui devrait donc définitivement boucler ce dossier, et Kostas Manolas devrait donc ainsi poursuivre son aventure dans la capitale italienne la saison prochaine.

Articles liés