Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement dans le dossier Ben Arfa ?

Si la presse turque annonce un départ imminent d’Hatem Ben Arfa vers Fenerbahçe, Le Parisien se montre beaucoup moins catégorique.

Devenu indésirable au Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa est clairement poussé au départ par la direction parisienne qui souhaite alléger sa masse salariale en vue de l’arrivée de Neymar et de son salaire faramineux. Et selon la presse turque, le PSG a trouvé le plan parfait puisque Fenerbahçe serait prêt à payer 7M€ pour acheter la dernière année de contrat du meneur de jeu qui toucherait 5,2M€ par saison en Turquie.

Ben Arfa décidé à faire payer le PSG ?

Toutefois, ce mardi, Le Parisien contredit cette information en affirmant que le PSG « n’a pas eu vent d’une telle opération ces derniers jours. » Le quotidien francilien ajoute qu’Hatem Ben Arfa a toujours l’intention de forcer la direction parisienne de le libérer de sa dernière année de contrat en échange d’un gros chèque pour lui payer sa dernière année de contrat. De son côté, le PSG préfèrerait évidemment une vente sèche. Affaire à suivre…

Articles liés