Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ d'Hatem Ben Arfa serait imminent !

Alors qu'Hatem Ben Arfa devrait quitter le PSG, l'international français serait proche de rejoindre le club de Fenerbahce. 

Après une saison catastrophique au PSG, Hatem Ben Arfa devrait quitter le club de la capitale. Un prétendant semblerait déjà prêt à accueillir l'international français. Dernièrement en conférence de presse, Cenk Ergün, directeur sportif de Galatasaray, s'est prononcé sur le dossier Ben Arfa : « On a ouvert des négociations avec lui. A l’époque, il voulait rester au PSG. Mais maintenant, les choses ont changé et nous sommes intéressés ». Et si Galatasaray confirmait son intérêt pour l'ancien milieu de l'OGC Nice, Ben Arfa devrait finalement rejoindre l'autre géant turc, Fenerbahce.

Ben Arfa proche de rejoindre le Fenerbahce ? 

D'après les informations du média turc Fotomaç, Hatem Ben Arfa serait attendu à Instanbul dès ce mardi ou mercredi pour s'engager avec le Fenerbahce. Le club stambouliote pourrait même l'aligner dans le onze de départ pour première rencontre de Super Lig, le 12 août prochain face à Gotzepe. Les dirigeants du club turc se seraient envolés à Paris pour convaincre l'international français. Un accord doit cependant être trouvé pour racheter la dernière année de contrat de Ben Arfa... 

Articles liés