Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kompany, Arteta… Cette ancienne pépite dévoile les coulisses de son choix

Cet été, Claudio Gomes a quitté le PSG pour Manchester City. Le joueur de 18 ans en a d’ailleurs dit plus sur les coulisses de son départ.

Considéré comme l’un des plus grands talents du centre de formation du PSG, Claudio Gomes a finalement décidé d’aller chercher son bonheur ailleurs. En effet, ne voulant pas signer de contrat professionnel avec le club de la capitale, le joueur de 18 ans a finalement mis le cap vers Manchester City. Et pour l’aider à faire son choix, Claudio Gomes a notamment pu compter sur les conseils de Vincent Kompany et Mikel Arteta.

« Arteta a su me convaincre »

Dans une interview accordée à Onze Mondial, Claudio Gomes en a dit plus sur son départ du PSG pour Manchester City. Il a notamment expliqué : « J’ai parlé avec certains joueurs comme Vincent Kompany. Je l’avais croisé dans les couloirs quand je visitais les installations. Il m’avait dit : « Ici, tu as tout à apprendre, tu as tout à gagner, c’est un grand club, avec de grandes ambitions et un grand coach ». J’ai parlé aussi à Arteta au téléphone. Il a su me convaincre. Il m’a dit qu’il m’attendait avec impatience. Quand quelqu’un comme Arteta vous appelle, ça fait une différence. C’est quand même un monsieur qui a connu le haut niveau et qui a joué à mon poste. Il a eu les mots pour me convaincre. Et aujourd’hui, je ne regrette pas mon choix ».

Articles liés