Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kluivert sur le point de se faire berner sur la piste Ghoulam ?

Le Paris Saint-Germain pourrait bien voir Faouzi Ghoulam, latéral gauche du Napoli visé pour pallier le départ de Maxwell à la fin de la saison, lui passer sous le nez.

Voilà plusieurs mois que le Paris Saint-Germain travaille sur la piste Faouzi Ghoulam. Le latéral gauche du Napoli a été visé pour succéder à Maxwell. En Italie on semble donner son départ de Naples pour acté, ce qui est une très bonne nouvelle pour le PSG. Pourtant, le Milan AC a fait irruption dans ce dossier et pourrait bien jouer un mauvais tour à Patrick Kluivert et aux Parisiens.

Le Milan AC passe à la vitesse supérieure pour Ghoulam

D’après les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste Sky Sport, les agents de Faouzi Ghoulam auraient rencontré les dirigeants du Milan AC ce vendredi. Lors de ce rendez-vous, les deux camps auraient discuté de la faisabilité d’un transfert à la fin de la saison et ont entamé les négociations contractuelles. Les Rossoneri n’ont pour le moment trouvé aucun accord avec le Napoli. Si le Paris Saint-Germain ne veut pas se faire avoir sur ce coup, il devra passer à l’action très vite !

Articles liés