Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kluivert dans une situation délicate en coulisses ?

Très critiqué depuis sa nomination en tant que directeur du football du PSG l’année dernière, Patrick Kluivert n’envisagerait pas pour autant de démissionner et s’accrocherait à son poste.

« Toujours au club la saison prochaine ? Normalement oui. J'ai un contrat. Ce ne sera pas de mon fait en tout cas », lâchait récemment Patrick Kluivert, affichant ainsi son souhait de poursuivre l’aventure avec le PSG cet été en tant que directeur du football. Pourtant, avec un mercato estival 2016 très critiqué (Krychowiak, Ben Arfa, Jesé…), l’ancien buteur hollandais fait l’objet de nombreuses critiques. Mais selon les informations du Parisien, Kluivert n’entendrait pas quitter le PSG pour autant.

Kluivert déterminé ?

Le quotidien assure que l’arrivée prochaine d’Antero Henrique au poste de directeur sportif du PSG devrait réduire le champ d’action de Kluivert, mais ce dernier s’accrocherait toutefois à ses fonctions. Surpris par les attaques dont il fait l’objet depuis quelques mois, le dirigeant du PSG n’envisagerait absolument pas de démissionner et la direction du club de la capitale devra donc négocier au mieux une issue positive à cet imbroglio.

Articles liés