Mercato - PSG : Klopp prêt à jouer un mauvais tour à Henrique pour cette piste ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG suivrait attentivement Gedson Fernandes, joueur de Benfica, Liverpool se montrerait également intéressé par l’international portugais.

Toujours en quête d’un ou plusieurs milieux de terrain, le PSG continuerait d’examiner différents profils pour se renforcer à l’avenir. Parmi les cibles, on retrouverait Gedson Fernandes, international portugais, évoluant à Benfica. Le club de la capitale aurait envoyé plusieurs émissaires afin d’étudier en détail les performances du joueur. L’affaire s’annonce néanmoins compliquée pour Nasser Al-Khelaïfi et AnteroHenrique puisque les Águias ne seraient pas vendeurs, et Gedson Fernandes dispose d’une clause libératoire évaluée à 120M€. Mais cela ne serait pas le seul obstacle pour le PSG.

Gedson Fernandes également sur les tablettes de Klopp ?

En effet, A Bola explique ce mardi que le Paris Saint-Germain ne serait pas le seul club séduit par les qualités du milieu de terrain de 20 ans. Liverpool s’intéresserait également à Gedson Fernandes et pourrait prochainement mener la vie dure au PSG. Et face à la belle saison réalisée par l’international portugais, nul doute que d’autres écuries viendront prochainement s’immiscer dans ce dossier.

Articles liés