Alors que l’officialisation du transfert de Leandro Paredes a été attendue pendant plusieurs jours, on en sait un peu plus sur les raisons de ce retard.
Depuis ce mardi, LeandroParedes est un joueur du PSG. A la recherche d’un milieu de terrain, Thomas Tuchel tient enfin son renfort tant attendu. A 24 ans, l’Argentin passe ainsi un cap en quittant le Zénith pour le club de la capitale. Mais que ce feuilleton aura été long. Alors que de nombreux médias annonçait un transfert bouclé pour Paredes, il aura finalement fallu attendre plusieurs jours, jusqu’à ce mardi donc, pour voir le PSG annoncer officiellement l’arrivée du milieu de terrain. Pourquoi ? La faute à Antero Henrique…
Henrique à l’origine du retard !
Ce mardi, Goal dévoile les coulisses du transfert de LeandroParedes au PSG. Ainsi, alors que l’Argentin avait posé le pied dans la capitale samedi dernier, il a dû prendre son mal en patience à cause d’Antero Henrique. En effet, le directeur sportif parisien a notamment voulu renégocier certaines commissions, causant ainsi le retard de l’officialisation. Finalement, tout est bien qui finit bien pour le PSG et Paredes…