Mercato - PSG : Un international portugais dans le viseur d’Antero Henrique ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

En quête d’un successeur à Adrien Rabiot, qui devrait quitter le club l’été prochain, le PSG serait intéressé par Gedson Fernandes, international portugais, évoluant à Benfica.

Leandro Paredes ne sera pas le seul milieu de terrain recruté par le PSG. Avec les probables départs d’Adrien Rabiot et de LassanaDiarra, et la signature de Frenkie De Jong au FCBarcelone, le club de la capitale devrait tenter d’enrôler un nouveau joueur à ce poste avant la fin du mercato hivernal, ou même l’été prochain. Actuellement, la priorité se nomme Idrissa Gueye. Après avoir vu son offre repoussée, la direction parisienne pourrait de nouveau transmettre une proposition officielle avant le 31 janvier comme vous l’a expliqué le 10 Sport ce mardi, mais en interne, on étudierait également le profil d’un jeune joueur de 20 ans…

Gedson Fernandes plairait au PSG

D’après les informations d’A Bola, GedsonFernandes, 20 ans, figurerait sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Des émissaires auraient été envoyés au Portugal afin d’étudier en détail les performances du milieu de terrain de Benfica, qui réalise un joli début de saison avec les Águias. Le président LuísFilipeVieira ne devrait cependant pas faciliter le départ de son jeune espoir, d’autant que ce dernier dispose d’une clause libératoire de 120M€.

Articles liés