Mercato - PSG : Klopp pourrait jouer un très mauvais tour à Leonardo !
Amadou Diawara

Pour pallier le départ de Thiago Silva, Leonardo aurait songé à recruter Kalidou Koulibaly lors du dernier mercato estival. Alors que le directeur sportif du PSG n'a toujours pas remplacé son ancien capitaine, il pourrait être contrarié par Liverpool pour le défenseur sénégalais. En effet, Jürgen Klopp devrait s'attaquer à Kalidou Koulibaly en janvier pour combler l'absence de Virgil van Dijk, victime d'une grave blessure.  

En fin de contrat avec le PSG, Thiago Silva a fait ses valises et s'est engagé en faveur de Chelsea cet été. Pour combler le départ d'O Monstro, Leonardo aurait identifié plusieurs profils lors du du dernier mercato estival, à savoir Kalidou Koulibaly (Naples), Milan Skriniar (Inter) et David Alaba (Bayern). Alors que ces trois joueurs sont finalement restés dans leurs clubs respectifs, le directeur sportif du PSG pourrait relancer ces dossiers en 2021. Mais en ce qui concerne Kalidou Koulibaly, engagé jusqu'en juin 2023 avec Naples, le club de la capitale devrait avoir un adversaire redoutable : Liverpool.

Klopp devrait se jeter sur Koulibaly en janvier

Selon les informations de Calciomercato.com, Jürgen Klopp voudrait miser sur Kalidou Koulibaly pour faire oublier l'absence de Virgil van Dijk, gravement blessé. Dans cette optique, le coach de Liverpool devrait revenir à la charge pour le défenseur sénégalais au mois de janvier. On pourrait donc assister à un énorme bras de fer entre les Reds de Jürgen Klopp et le PSG de Thomas Tuchel pour Kalidou Koulibaly. 

Articles liés