Mercato - PSG : Kingsley Coman en remet une couche sur le PSG !
L.L.

Auteur d’une sublime saison avec le Bayern Munich, Kingsley Coman a de nouveau justifié les raisons de son départ du PSG en 2014.

Pourtant considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs du centre de formation du Paris Saint-Germain, Kingsley Coman a décidé de quitter le club de la capitale à l’été 2014 pour rejoindre la Juventus Turin. Régulièrement invité à s’exprimer sur son départ du PSG, le joueur ne cache pas sa rancœur envers son ancien club. Interrogé au micro de RMC ce mercredi, l’attaquant du Bayern Munich, s’est de nouveau confié sur le sujet.

« Je ne me sentais pas bien dans le groupe »

« On m'a beaucoup critiqué mes choix, mais j'ai toujours eu confiance en moi. Pour l'instant, je ne peux pas rêver mieux. Je joue beaucoup de matches avec l'une des meilleures équipes au monde. Mes choix étaient donc réussis jusqu'à présent. J'ai quitté le PSG, parce que je ne me sentais pas bien dans le groupe. On voyait trop la différence entre les jeunes du groupe et les autres. L'intégration n'était pas facile. A ce moment-là, on est tenté lorsque les autres grands clubs européens vous font les yeux doux », a confié Kingsley Coman

Articles liés