Alors qu’il continue sa belle progression cette saison avec le Bayern Munich, Kingsley Coman a de quoi laisser certains regrets au PSG. D’ailleurs, selon un journaliste du Parisien, le club francilien aurait tout intérêt à racheter l’attaquant tricolore.
Actuellement prêté par la Juventus Turin au Bayern Munich, Kingsley Coman impressionne cette saison avec le club bavarois (6 buts, 10 passes décisives) et apparaît comme l’un des grands espoirs du football mondial. Formé au PSG, il avait finalement décidé de filer à la Juve durant l’été 2014 en raison de son manque de temps de jeu du côté du Parc des Princes. À l’occasion d’un chat organisé par Le Parisien ce lundi, le journaliste Dominique Séverac a lancé un message fort à la direction du PSG dans ce dossier.
« Il faut un grand attaquant »
« Il faut s'appuyer sur ce qui marche : Thiago Silva, Marquinhos, Verratti, Rabiot, Pastore, Matuidi, Trapp, Di Maria. Il faut recruter au milieu, là où il y a le plus de blessés et de suspendus comme toujours. Lassana Diarra, piste révélée sur ce chat, est un très bon choix. Il faut un grand joueur offensif (Neymar ou CR7), un jeune prêt à bousculer la hiérarchie (Fékir), installer Marquinhos en défense centrale à la place de David Luiz. Si Ibra part, il faut un grand attaquant. J'aime beaucoup Agüero. Enfin, je serais le PSG, je rachèterais Coman », explique le journaliste en évoquant de nombreux chantiers pour le PSG l’été prochain.