Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin Trapp souhaite la bienvenue à Julian Draxler !

Kevin Trapp, gardien de but allemand du Paris Saint-Germain, a tenu à souhaiter la bienvenue à son compatriote Julian Draxler.

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel : Julian Draxler a rejoint le Paris Saint-Germain. L’Allemand a signé un contrat de quatre ans et demi avec le PSG, qui a dû débourser près de 40M€ pour s’attacher les services du champion du monde allemand de Wolfsburg, qui est donc lié au club de la capitale jusqu’en juin 2021. Chez les champions de France ne titre, le joueur de 23 ans retrouvera son compatriote Kevin Trapp.

« Bienvenu au PSG ! »

Le gardien de but allemand a tenu à souhaiter la bienvenue à son ami et compatriote ce mardi, via son compte Instagram. « Bienvenu au PSG ! Je te souhaite plein de belles choses et surtout, le plus important, une bonne santé » a écrit Kevin Trapp dans un message accompagnant une photo de lui, aux côtés de Julian Draxler. Lors de sa présentation, l’ancien de Wolfsburg a notamment déclaré : « Je compte tout faire pour aider le PSG à gagner de nouveaux titres et continuer de grandir au niveau international ». Le milieu offensif ne devrait pas être la seule recrue du Paris Saint-Germain, cet hiver.

@draxlerofficial Bienvenue au @psg je te souhaite plein de belles choses et surtout, le plus important, une bonne santé! // Willkommen in Paris . Ich wünsche dir viel Erfolg und vor allem Gesundheit! // Welcome in Paris I wish you a lot succes and of course the most important is, stay healthy! #paris #psg #dreambigger #icicestparis

Une photo publiée par Kevin Trapp (@kevintrapp) le 3 Janv. 2017 à 5h53 PST

Articles liés