Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin Trapp évoque sans détour la piste Donnarumma !

par G.d.S.S.

Annoncé comme une piste très chaude du PSG au poste de gardien de but cet été, Gianluigi Donnarumma serait donc une menace directe pour Kevin Trapp. Ce dernier, qui vient de remporter la Coupe des Confédérations avec l’Allemagne, se prononce sur ce dossier.

« J’ai toujours dit que je me sentais à l’aise à Paris. J’ai signé pour cinq ans. C’est un bon club qui a encore beaucoup d’objectifs à atteindre et qui peut s’améliorer. Je veux rester au PSG », lâchait Kevin Trapp fin juin sur son avenir au PSG, lui qui vient de remporter son premier trophée international avec l’Allemagne avec la Coupe des Confédérations. Mais alors qu’Antero Henrique tenterait de profiter du malaise entre Gianluigi Donnarumma et le Milan AC pour attirer le gardien italien au PSG cet été, Kevin Trapp se sent-il menacé ? Dans des propos rapportés par L’Equipe ce mardi, il s’est prononcé à ce sujet.

« Je suis resté concentré… »

« Donnarumma ? On ne peut pas éviter d’entendre ces rumeurs, mais je suis resté concentré sur l’équipe nationale parce que c’était un moment important pour moi. Et je sais ce dont je suis capable », explique Kevin Trapp, qui ne semble donc pas trop perturbé par les contacts annoncés entre le PSG et Gianluigi Donnarumma. Pour rappel, selon les dernières tendances, ce dernier serait d’ailleurs sur le point de prolonger son contrat avec le Milan ACKevin Trapp serait donc tranquille.