Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin Trapp aurait pris une décision radicale pour son avenir !

En concurrence avec Alphonse Areola la saison dernière, Kevin Trapp est aujourd’hui clairement numéro 2 dans la hiérarchie des gardiens d’Unai Emery, ce qui pourrait pousser l’Allemand au départ.

Arrivé en 2015 au Paris Saint-Germain à la surprise générale, Kevin Trapp a bousculé la hiérarchie des gardiens du club de la capitale. Salvatore Sirigu s’est retrouvé sur le banc avant d’être poussé au départ par le retour de prêt d’Alphonse Areola. En concurrence avec le Français la saison dernière, l’ancien portier de l’Eintracht Francfort semble cette fois-ci être définitivement relégué au rang de numéro 2.

Trapp voudrait partir !

Une bien mauvaise affaire à quelques mois de la Coupe du monde. Si Kevin Trapp a été convoqué par Joachim Low cette fois-ci, le retour à la compétition de Manuel Neuer risque de l’éloigner de la sélection allemande. Par conséquent, l’actuel gardien numéro 2 du PSG aurait décidé de partir cet hiver à en croire les informations du Parisien. Afin d’être convoqué pour le Mondial, Kevin Trapp pourrait donc demander son départ dès le mercato d’hiver…

Articles liés