Alphonse Areola disposant de la confiance pleine et entière d'Unai Emery, les perspectives d'avenir de Kevin Trapp sont désormais minces au PSG. Le portier allemand a d'ailleurs ouvertement évoqué la piste de Liverpool.
90 minutes. Voilà à quoi se résume le temps de jeu de Kevin Trapp depuis le début de la saison. Le gardien allemand, désormais devancé par Alphonse Areola dans la hiérarchie d’Unai Emery, a profité de la trêve internationale pour jouer son premier match de la saison mardi soir avec la Nationalmannschaft. Toutefois, sa situation au PSG pourrait l'empêcher de disputer la prochaine Coupe du monde, d'où l'hypothèse d'un départ cet hiver. Et alors qu'il n'a pas écarté cette option, Trapp a été interrogé sur une piste toute particulière : celle menant au Liverpool de Jürgen Klopp.
« Liverpool ? Ce ne serait pas sans intérêt »
Simon Mignolet ne fait en effet pas l'unanimité du côté de Liverpool, où le nom de Keylor Navas a déjà circulé. Les Reds pourraient donc recruter un nouveau gardien d'ici peu. Trapp a répondu à cette possibilité pour Sport1 : « C'est un club incroyable avec une grande tradition. Et bien sûr, je suis la Premier League. Les Reds ne seraient pas sans intérêt, ils ont déjà gagné beaucoup de titres et Jürgen Klopp est bien sûr un très bon coach ». Le message est passé...