Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - PSG/Juventus : Réunion au sommet pour Paul Pogba ?

Paul Pogba, Juventus Turin

Annoncée depuis de nombreuses semaines, la prolongation de Paul Pogba n’a toujours pas été signée. La Juve continue de faire le forcing.

La Juventus a toujours l’intention de prolonger Paul Pogba et elle fait tout pour. Alors que le contrat du milieu international français expire en juin 2016, l’objectif des dirigeants est de prolonger ce contrat jusqu’en 2019 en proposant un salaire de 4 millions d’euros net par an au Français.

DE NOUVELLES AVANCÉES ?

Selon les informations de Tuttosport, une rencontre au sommet a eu lieu à Milan entre Beppe Marotta et les deux agents de Pogba dont Mino Raiola. « Un sommet de la plus grande importance » annonce sans détour Tuttosport. La Juventus serait-elle inquiète du retard pris dans la conclusion des négociations ? Le quotidien italien n’hésite d’ailleurs pas à rappeler que le PSG et les deux clubs de Manchester sont toujours dans le coup…

UN DÉPART TOUJOURS POSSIBLE

Comme nous l’avons révélé mercredi, la Juventus Turin reste à l'écoute du marché pour Paul Pogba en fin de saison… mais pas à n'importe quel prix : entre 50 millions et 60 millions d'euros. Si la Juventus Turin prolonge Pogba, c’est avant tout pour maintenir son prix sur le marché des transferts. Et pour se mettre à l’abri d’un départ contre aucune indemnité de transfert en 2016…

Articles liés