Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Varane, Pogba… Mourinho fait le point sur ses pistes françaises

Paul Pogba - Raphaël Varane, équipe de France

Régulièrement annoncés dans le collimateur de José Mourinho à Chelsea, Raphaël Varane et Paul Pogba sont-ils réellement des cibles de premier choix pour le Special One ? Ce dernier a fait le point à ce sujet ce dimanche dans Téléfoot.

Après avoir fait le point PSG dans les années à venir, José Mourinho s’est livré sur ces joueurs français dont il apprécie le profil. L’entraîneur de Chelsea, interrogé au micro de Téléfoot, s’est notamment attardé sur Raphaël Varane et Paul Pogba, annoncés dans le collimateur des Blues.

« TOUT LE MONDE SAIT QUE J’AIME BEAUCOUP VARANE… »

« Un joueur français que j’aimerais avoir à Chelsea ? Raphaël (Varane), tout le monde sait que je l’aime beaucoup, mais on sait aussi qu’il va rester à Madrid. Paul Pogba ? Les autres, je ne peux pas vraiment en parler parce qu’ils appartiennent à des clubs et si je vous dis "oui, je l’aimerais", je laisserai place à des spéculations… », a lâché José Mourinho, qui explique donc qu’il ne voit pas Raphaël Varane quitter le Real Madrid dans un avenir proche. L’entraîneur de Chelsea continue sur les joueurs français.

« BENZEMA EST UN GRAND JOUEUR »

« C’est difficile de dire qui est le meilleur français actuellement, puisqu’il est difficile de faire la différence entre un avant-centre, un milieu de terrain et un défenseur central. Karim Benzema, c’est un grand joueur, mais l’équipe de France a beaucoup de grands joueurs : Pogba, Varane, Lloris… », assure José Mourinho.

Articles liés