Mercato - PSG/Juventus : « Pogba ? Si une offre indécente arrive… »
La rédaction

À travers les propos de son président Andrea Agnelli, la Juventus n’a pas exclu un départ de Paul Pogba. Giorgio Chiellini comprend la position de ses dirigeants.

À 20 ans, Paul Pogba a déjà marqué les esprits avec la Juventus. Alors que son rôle avec l’équipe de France prend de plus en plus d’ampleur, l’ancien joueur de Manchester United attire les convoitises. Et le président de la Juve craint déjà la perte de son joueur : « Si une grosse offre arrivait, je pense qu’en ce moment la Juventus n’aurait pas les moyens de retenir un tel joueur ». Interrogé sur un éventuel intérêt du PSG, Paul Pogba a calmé le jeu : « Un intérêt du PSG ? Je ne sais pas. Comme je l’ai déjà dit, je suis à la Juve, et je n’ai pas parlé de cela avec mon club. Je suis heureux à Turin, je veux faire les choses bien et juste. »

« REGARDEZ BALE »

Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, Giorgio Chiellini n’a pu qu’encenser son coéquipier et comprendre la position de ses dirigeants : « Agnelli a dit quelque chose que tout le monde sait. Celui qui ne veut pas l’entendre croit au Père Noël, et c’est son problème. Il a déjà démontré cet été qu’il ne le vendrait pas facilement. Pogba est le plus grand talent international à ce poste. Si une offre indécente arrive… Regardez Bale. »

« PAS BESOIN D’EN FAIRE UNE POLÉMIQUE »

S’il craint également une offre conséquente, Chiellini assure que Paul Pogba devrait prochainement prolonger son contrat : « Cependant Paul est bien avec nous et renouvellera certainement bientôt son contrat. Mais le marché n’est jamais joué d’avance. Tout peut arriver à n’importe qui. A certains chiffres indécents, tout joueur peut partir. Vous ne pouvez jamais promettre de ne pas partir. Tout le monde a un prix, mais ce n’est pas un problème. Nous n’avons pas besoin d’en faire une polémique. »

Articles liés